On fait pas gaffe à ce que l’on possède On s’y habitue et on pense que ce sera tous les jours ainsi. Et puis, hop ! D’un claquement de doigts, on s’aperçoit que l’on a tout faux, et que dans la vie rien n’est acquis ,est que du jour au lendemain tout peut s’écrouler .ou s’arrêter comme aujourd’hui !!
Alors Le plus important c’est Apprenez à apprécier ce qu’on a (famille ,amis , travail situation)avant que le temps nous oblige à l’apprécier différemment.
La situation aujourd’hui nous a appris une leçon de vie sur :
-apprécie les choses à leur juste valeur, et être reconnaissant de tout ce que la vie nos offre et surtout beaucoup moins les prendre pour acquis lorsque ce sera possible à nouveau.
– profiter de son temps de manière optimale, pour que chaque jour compte
prenez soin de vous et de vos proches la famille et n’oublie pas de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez, la vie est fragile et le temps passe vite ️
Quelle est la leçon de vie que vous avez apprise au cours de cette situation ( épidémie ,confinement)?
ما هو الدرس الذي تعلمته من هذه المحنه؟ … #alhamdulillah #intapic #instalike #nature #livestyle #photography #travellingthroughtheworld #travelrepost #travelsolo #travelblogger #travelphotography #globtrotter #traveleurope #bnesimppl #bestnine #turisteinomundo #traveladdict #sahara
#الجزائر #المغرب #تونس #الحريه #السلام #الحب